HOTLINE

Horaires : du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, jusqu’à nouvel avis.

Le délai de dépôt des dossiers pour les cas de rigueur était le 30 septembre 2021. 

Les informations ci-dessous restent disponibles à titre informatif.
Toutes les informations cantonales sont disponibles sur ne.ch/coronavirus

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à consulter notre Foire Aux Questions (FAQ) – Cas de rigueur.
Si vous souhaitez prendre connaissance de la convention concernant votre type de demande « Cas de rigueur », nous avons mis à votre disposition les différents spécimens à consulter :

Vous trouverez ci-dessous les différentes aides « Cas de rigueur », applicables selon votre situation. Sont comprises dans la catégorie « Autres », toutes les activités commerciales en dehors de la restauration et de l’hôtellerie.

Aide supplémentaire – fin 2021

Aide supplémentaire – Établissements de nuit

Cas de rigueur – Extension des soutiens

Aides – Vue d’ensemble

Hôtellerie et restauration

Autres – Fermeture obligatoire

Autres – Pas de fermeture obligatoire

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