HOTLINE

Horaires : du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, jusqu’à nouvel avis.

Le délai de dépôt des dossiers pour les cas de rigueur était le 30 septembre 2021. 

Les informations ci-dessous restent disponibles à titre informatif.
Toutes les informations cantonales sont disponibles sur ne.ch/coronavirus

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à consulter notre Foire Aux Questions (FAQ) – Cas de rigueur.
Si vous souhaitez prendre connaissance de la convention concernant votre type de demande « Cas de rigueur », nous avons mis à votre disposition les différents spécimens à consulter :

Vous trouverez ci-dessous les différentes aides “Cas de rigueur”, applicables selon votre situation. Sont comprises dans la catégorie “Autres”, toutes les activités commerciales en dehors de la restauration et de l’hôtellerie.

Aide supplémentaire – Établissements de nuit

Cas de rigueur – Extension des soutiens

Aides – Vue d’ensemble

Hôtellerie et restauration

Autres – Fermeture obligatoire

Autres – Pas de fermeture obligatoire