HOTLINE
Horaires : du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, jusqu’à nouvel avis.
Le délai de dépôt des dossiers pour les cas de rigueur était le 30 septembre 2021.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à consulter notre Foire Aux Questions (FAQ) – Cas de rigueur.
Si vous souhaitez prendre connaissance de la convention concernant votre type de demande « Cas de rigueur », nous avons mis à votre disposition les différents spécimens à consulter :
- convention Hôtellerie et Restauration
- convention Fermeture obligatoire
- convention Pas de fermeture obligatoire
Vous trouverez ci-dessous les différentes aides « Cas de rigueur », applicables selon votre situation. Sont comprises dans la catégorie « Autres », toutes les activités commerciales en dehors de la restauration et de l’hôtellerie.
Aide supplémentaire – fin 2021
Aide supplémentaire – Établissements de nuit
Cas de rigueur – Extension des soutiens